Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Pages : <- 1 2 3 ... 30 31 32 33

Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
[Important]
Directrice
Photographe en Chef
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 04/09/2026 à 19:59:17

Bonsoir à tous,

C'est avec regret que je vous annonce la démission d'Oliver Hampton de son poste de rédacteur au sein de la Gazette du Sorcier. Toute l'équipe se joint à moi pour te remercier encore une fois pour tout ce que tu auras pu apporter à notre journal, de ta bonne humeur à tes articles plus intéressants les uns que les autres.

Si vous aimez parcourir les couloirs du château dans les moindres recoins, adorez les potins de tous les pédouziens et aimez écrire, alors vous êtes au bon endroit !

Rejoindre la Gazette c'est avant tout rejoindre une équipe parfois anarchique mais qui se serre les coudes et regorge d'énergie (surtout pour tout ce qui touche à l'anarchie..). Si vous n'avez pas peur du serpent de compagnie d'Hellia ou de la ménagerie magique à l'intérieur du cabas d'Elyo, alors qu'est-ce que vous attendez ?

Ce qu'il faudra mettre dans votre candidature :

• Une courte présentation de vous IG (IRL si vous le souhaitez),
  • Votre vision de l'équipe et une idée que vous avez pour améliorer la Gazette,
  • Un article sur le thème d'Halloween.

Tout ce que j'aurais à rajouter, c'est prenez plaisir à écrire. Chaque style apporte une pierre à l'édifice et à la diversité de notre chère Gazette.

Vous avez donc jusqu'au Vendredi 18 Septembre, 23h59 HF, pour envoyer votre candidature à Hope Moore et Camille Dubois.

Je reste disponible si vous avez des questions ♡

Validé par Camille Dubois, évidemment

Directeur de maison
Gardien des Lieux
Chroniqueur VIPère
Élu des Fantômes
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 07/09/2026 à 19:33:39 - Modifié : 07/09/2026 à 19:34:05

Les Gardiens vous annoncer la nouvelle, un nouveau membre rejoint leur équipe. Vous pouvez retrouver le nom du pédouzien qui nous rejoint ci-dessous. Bravo à ...

Vous pouvez le féliciter ici !

Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 10/09/2026 à 17:56:09

Tic tac tic tac, il ne vous reste que 5 jours pour m'envoyer votre candidature pour le poste de Professeur Adjoint en Métamorphose (clique si tu souhaites plus d'informations).

:X

Pages : <- 1 2 3 ... 30 31 32 33

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5